Membres 0Panier

Prix

Les prix demandés sont ceux en vigueur le jour de la livraison. Tous les prix peuvent être changés sans avis préalable. Gardex Chemicals Inc s’efforce d’aviser sa clientèle des modifications de prix. Si le prix n’est pas indiqué sur le site, appelez le bureau Gardex de votre localité (section Nous Contacter).

Conditions de paiement

Net 30 jours pour les comptes préapprouvés et les comptes établis. Paiement sur livraison, comptant ou par carte de crédit (MasterCard/Visa seulement). Des frais de service de 1 1/2% par mois seront imputés aux comptes en souffrance, là ou la loi le permet.

Marchandise endommagée/manquante

Le client doit vérifier la quantité et l’état des produits commandés au moment de la livraison. Toute erreur doit être notée sur le connaissement du transporteur. Vous devez aviser GARDEX de toute erreur ou dommage dans les 48 heures.

Retours

Vous ne pouvez retourner la marchandise qu’après avoir obtenu l’autorisation de Gardex Chemicals. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original et seront inspectés par Gardex avant de créditer le compte. Toute marchandise retournée pour une autre raison qu’un défaut de fabrication ou une erreur de livraison de la part de Gardex sera assujettie à des frais de transport aller-retour. Si Gardex le juge à propos, des frais de restockage allant jusqu’a 15% pourront être imposés.

Le produit a été ajouté à votre panier

Voir Panier

Erreur d'actualisation de votre panier d'achats

Please contact contact@gardexinc.com

Ce produit est déjà dans votre panier

Vérifiez votre panier pour réviser les quantités

Login 3Cart  

Prices

Prices charged are those in effect on the date of shipment. All prices are subject to change without notice. It is Gardex Chemicals Ltd.’s policy to notify customers of price changes whenever possible. Prices not shown on the website can be obtained by contacting your local Gardex office listed on the CONTACT US page.

Payment terms

Net 30 days to pre-approved and/or established accounts. C.O.D. for all others either pre-paid or with credit card (MasterCard/VISA only). A 1 1/2% monthly service charge will be added to all overdue accounts where allowable by law.

Damaged/Missing Freight

It is the customer’s responsibility to check on ordered quantity and condition of freight at the time of delivery. Any discrepancies should be noted on the carriers’ Bill of Lading. Gardex must be notified of any discrepancies or damage within 48 hours.

Return Policy

Returns may only be made with the prior approval of Gardex Chemicals Ltd. All merchandise must be in the original container and will be inspected by Gardex prior to the customer account being credited. All merchandise returned for any reason other than defective or through Gardex shipment errors will be subject to freight charges both ways. A re-stocking fee of up to 15% may be charged at Gardex Chemical Ltd.’s discretion.

Looking for Robert’s Rants. Click here

Product added to your shopping cart

View Cart

Error while updating your cart.

Please contact contact@gardexinc.com

Product exists in your shopping cart

View your cart to update your quantity